La planète Archlinux – Mise à jour du manuel d’installation

Bonjour,

Je viens tout juste de terminer la mise à jour de mon manuel d’installation d’Archlinux. Celui-ci compte cinq chapitres, dont quatre pour l’installation proprement dite. Le cinquième chapitre décrit un processus de post-installation personnalisée, lequel est bien évidemment facultatif.

J’en ai profité pour aérer la mise en page. Ce tutoriel que j’ai baptisé la planète Archlinux, est également à votre disposition en version pdf, librement téléchargeable, cela va sans dire. Si certain(e)s d’entre vous souhaitent le recevoir en version odt, n’hésitez pas à me contacter.

Il n’y a pas de grands changements depuis la dernière fois. J’ai testé l’installation dans une machine virtuelle, en l’occurrence Machines (C’est comme ça que ça s’appelle!). Il s’agit d’une application Gnome qui fonctionne plutôt bien, et le logo me plait beaucoup.

Donc je disais, j’ai testé le processus d’installation et aussi la post-installation. Verdict: Tout s’est très bien passé. Si toutefois, vous trouvez une erreur ou une approximation, merci de me le préciser en commentaires.

Bon dimanche et à bientôt.

2 commentaires sur « La planète Archlinux – Mise à jour du manuel d’installation »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s