On ira tou·te·s au Paradis – chapitre 6

Bonjour,

Voici donc le chapitre 6 revu et corrigé. Ce chapitre est accompagné d’une chanson de Francis Cabrel intitulée Tout le monde y pense.

Ce chapitre se termine par la nomination de deux élu·e·s de genre masculin, en l’occurrence Carolin·e et Requiem-2. J’utilise désormais l’écriture inclusive avec le point médian. J’ai donc remis à jour tous les chapitres précédents. Pour votre gouverne personnelle, sur un clavier azerty et avec une distribution Linux, le point médian s’obtient en maintenant la touche alt gr pressée puis en pressant la touche / :

Auparavant dans les chapitres précédents, certain·e·s élu·e·s faisaient l’amour (Philip et Pleine-Conscience, Anoushé et Roboam). J’ai remplacé cet acte par la fusion psychique. Les entités, quelles que soient leur genre, posent une main sur le front de leur(s) partenaire(s), entrent dans une profonde méditation et établissent une fusion psychique. Dans le chapitre 6, Requiem-2 établit sur une entité féminine, une fusion psychique par contrainte, ce qui s’apparente à une agression.

Vous pouvez également retrouver ce chapitre sur mon dépôt Framagit qui est l’unique version à jour. À présent, je m’attaque à la correction du chapitre 7.

Bonne lecture.

 

Auteur : Ordinosor

Bienvenue sur Miamondo, mon blog personnel. "Mia mondo", c'est de l'espéranto et ça signifie "Mon monde" en français. Je m'appelle Benoît alias Ordinosor, Français expatrié en Allemagne. Mes centres d'intérêt sont les distributions GNU/Linux, le langage de programmation Python, la science-fiction et l'espéranto.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s