On recrute! Formation dispensée en interne

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’efforce de rédiger un article par semaine ce qui, croyez-le ou non, n’est pas toujours une mince affaire… Mais je suis récompensé par le fait que l’audience du site se porte bien. Les visites sont régulières et en augmentation constante.

myavatar

Cela dit, par manque d’idées, je crains de sombrer dans la médiocrité et de m’assécher comme une rivière privée d’eau de pluie. C’est la raison pour laquelle, j’ai décidé d’ouvrir les portes de mon blog à celles et ceux qui souhaiteraient y publier des articles en rapport avec la « planète » Linux et la « galaxie » open source. Qui que tu sois, toi qui me lit et que le hasard a conduit dans l’antre de Volgor,  si tu es intéressé(e), hâte-toi de me le faire savoir par le biais du formulaire de contact ici-bas. Amigo! Tu es libre de publier tes articles en français, en espéranto, en allemand ou en anglais.

J’ai décidé de m’octroyer le titre de dictateur d’administrateur-ceinture-noire-9ème-dan ce qui implique que c’est moi qui décide en dernier lieu  si un article doit être publié ou non. Il s’agit toutefois d’une mesure temporaire mise en place dans les premiers mois, l’objectif suprême étant de créer un site démocratique et collaboratif où chaque contributeur pourra s’épanouir dans le respect que tout un chacun est en droit d’attendre d’autrui, bla bla bla, tout ça machin!

Plus sérieusement, je m’ennuie un peu à travailler tout seul dans mon coin et je serais ravi de continuer à écrire ce blog à plusieurs mains, voire à le transformer en un site plus complet. J’ai envie d’avancer! Chaque nouveau contributeur ou chaque nouvelle contributrice se verra offrir sur la bannière d’accueil, un onglet qui ouvrira une page où seront répertoriés ses articles. Alors, si le cœur vous en dit, c’est ici que ça se passe :

Auteur : Ordinosor

Bienvenue sur Miamondo, mon blog personnel. "Mia mondo", c'est de l'espéranto et ça signifie "Mon monde" en français. Je m'appelle Benoît alias Ordinosor, Français expatrié en Allemagne. Mes centres d'intérêt sont les distributions GNU/Linux, le langage de programmation Python, la science-fiction et l'espéranto.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s