Le chevalier noir, un satellite alien vieux de treize mille ans

Bonjour à toutes et à tous,

Tard hier soir, alors que je baguenaudais sur Internet, je suis tombé sur une vidéo évoquant la présence d’un satellite alien en orbite quasi-polaire autour de la Terre depuis treize mille ans. Cet objet non identifié a été baptisé le chevalier noir. Voici à quoi il ressemble sur ce cliché pris de la navette terrienne Endeavour lors de la mission STS-88 en 1998.

S’agit-il d’un simple morceau de bouclier thermique ou bien d’un mystérieux vaisseau fruit d’une technologie d’outre-monde? Si tel était le cas, a-t-on déjà envoyé une mission chargée d’étudier cet objet de plus près, voire de le capturer? Est-il déjà entre les mains des scientifiques terriens?

Bon, pour être honnête, je suis très sceptique. Même s’il y a une certaine symétrie dans sa carène, il me semble que ce satellite fantôme navigue sur l’orbite des légendes urbaines. Il n’empêche que ce serait tout à fait extraordinaire si on tombait un jour sur une telle relique. Vous imaginez? un vaisseau alien vieux de treize mille ans et qui validerait la théorie des anciens astronautes!

chevalier_noir_2

 

Auteur : Ordinosor

Bienvenue sur Miamondo, mon blog personnel. "Mia mondo", c'est de l'espéranto et ça signifie "Mon monde" en français. Je m'appelle Benoît alias Ordinosor, Français expatrié en Allemagne. Mes centres d'intérêt sont les distributions GNU/Linux, le langage de programmation Python, la science-fiction et l'espéranto.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s